Equitation, loisirs et détentes ... naturellement !

Les Mills Bodybalance™

Bodybalance

Le BODYBALANCE™ By Les Mills associe des exercices de yoga, de tai chi et de Pilates pour acquérir force et flexibilité, concentration et calme. La respiration contrôlée,  la concentration et une série structurée avec soin d'étirements, de mouvements et de postures, associés à des musiques savamment choisies, contribuent à créer un entraînement holistique qui plonge votre corps dans un état d'harmonie et d'équilibre.

Chaque cours est composé de 45 minutes d'exercices simples mais exigeants, suivies de 10 minutes de relaxation et de méditation.

Voir le planning » «Retour aux cours
Durée Exercices Intensité Calories équipement
55 Minutes Mouvements inspirés du yoga, taï chi, et pilates Faible intensité Brûle en moyenne 390calories Aucun
Resultats Souplesse, renforcement musculaire, sensation de bien être et de calme

Un cours type

Chaque cours est composé de 45 minutes d'exercices simples mais exigeants, suivies de 10 minutes de relaxation et de méditation.

1 Phase d'échauffement. Des mouvements simples issus du Tai Chi d'une grande fluidité, vous aident à oublier votre journée, à vous recentrer sur vous-même et à vous échauffer.
2 Vous êtes ensuite guidés à travers des postures de yoga et de pilates pour renforcer les groupes de muscles clés de votre corps. Les postures et les étirements utilisés permettent d'améliorer votre souplesse et votre flexibilité.
3 Les 10 dernières minutes sont consacrées aux bienfaits mentaux et physiologiques largement reconnus de la méditation, qui accroît également les effets de l'exercice.

BIENFAITS DU BODYBALANCE™

  • Améliore la souplesse de vos articulations et l'amplitude de vos mouvements
  • Augmente votre force abdominale
  • Améliore vos fonctions cardio-vasculaires
  • Brûle des calories
  • Réduit votre niveau de stress
  • Apporte une sensation durable de bien-être et de calme
  • Recentre votre esprit et accroît votre niveau de conscience en contrôlant votre respiration

Que dois-je apporter ?

  • Des vêtements de sport confortables.
  • Ne vous en faites pas pour vos chaussures, car vous serez pieds-nus pendant le cours, en total contact avec le sol afin de travailler l'équilibre et la posture.
  • Certains clubs peuvent vous demander d'apporter un tapis de yoga et peut-être préférerez-vous le faire de toute façon. Toutefois, ceci n'est pas indispensable.
  • SELON QUELLE FRÉQUENCE DOIS-JE SUIVRE CE COURS ?

    Même si vous en ressentez les bienfaits en ne venant qu'une fois par semaine, la plupart des gens essaient de venir trois fois par semaine.

    Dernières Actualités

    Le Domaine du Château D'hem, situé dans un écrin de verdure, séduira celles et ceux, particuliers et professionnels désireux de vivre un moment de convivialité dans l'une de ses quatre salles, de célébrer un événement à la campagne ou de travailler dans une ambiance détendue !

    Le Château d'Hem, dans un environnement verdoyant et arboré, au cœur de la métrople lilloise est propice à la détente, avec son SPA privatif sur les prairies de la campagne Hémoise et ses chevaux.

    Un domaine calme, facile d'accès pour un après midi d'entraînement à cheval entre amis ou une balade champêtre.

    N'hésitez pas à nous contacter, nous restons à votre disposition pour l'organisation de votre événement. 0675015737 English spoken !


    » Voir toutes les actualités